Graft Now

Sac de frappe autoportant Graft de 5,5 pi avec cibles - Sac de boxe sur piédestal (plusieurs couleurs)

Prix réduit Prix £104.95 Prix régulier £124.99

Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.

Sac de frappe autoportant Graft de 5,5 pi

L'entraînement seul n'a jamais été aussi facile. Le sac de frappe autoportant Graft a été conçu et développé par des experts pour les athlètes professionnels, avec un accent particulier sur la qualité et la durabilité. Que vous soyez un pro-athlète ou que vous souhaitiez vous entraîner comme un pro-athlète, le sac de frappe Graft Free Standing est parfait pour vous. Conçu pour la boxe, le kick boxing et le MMA, le sac de frappe Free Standing vous permettra d'entraîner vos compétences de combat, votre vitesse et votre précision tout en un. Le sac de frappe est une fusion de certaines des meilleures technologies utilisées aujourd'hui dans la création d'équipements d'arts martiaux. L'utilisation de la technologie d'absorption des chocs EPE 360 et du cuir synthétique de la plus haute qualité garantit qualité et durabilité et vous permet de vous entraîner au plus haut niveau. La technologie de ressort flexible qui se connecte à la base est conçue pour rebondir et aider à développer votre travail des pieds et votre mobilité. Le style piédestal du sac de frappe vous permet de tourner autour du sac en travaillant votre travail des pieds et votre mobilité et pas seulement vos compétences de combat.

Le style piédestal vous évite de percer des trous et de tracas dans le processus d'assemblage du produit car il peut être assemblé en 15 minutes (les instructions de montage et les outils sont inclus) et peut être rangé en toute sécurité après utilisation. Nous recommandons que la base soit remplie de sable ou d'eau lorsqu'elle est utilisée pour l'entraînement.

Nous avons mis beaucoup de temps à développer l'emballage de manière à réduire considérablement les risques d'endommagement du produit lors de la livraison. En cas de problème ou de problème avec le produit, l'équipe du service client de Graft Now vous aidera à répondre à toutes vos questions.

Caractéristiques:

  • Mousse à triple couche de densité - Le Speedball est une fusion des meilleures technologies utilisées aujourd'hui dans le développement d'équipements d'arts martiaux. La mousse EPE haute densité est moulée avec la technologie d'absorption des chocs pour créer un speedball de haute qualité pour tous les niveaux. Le cuir synthétique de qualité lourde permet une utilisation et une durabilité prolongées.
  • Assemblage/démontage facile (instructions et outils inclus) – Préparez votre sac de frappe en moins de 10 minutes.
  • Conception de piédestal compacte et élégante - Vous n'avez plus besoin de consacrer un mur à votre sac, pas de tracas avec des perceuses et des trous. Le style piédestal vous permet également de ranger le sac en toute sécurité après utilisation, ce qui le rend parfait pour l'utilisateur à domicile tout en entraînant la mobilité et le jeu de jambes.
  • Conçu pour la boxe, le kick boxing et le MMA, le sac de frappe Free Standing vous permettra d'entraîner vos compétences de combat, votre vitesse et votre précision tout en un.
  • Remplissez la base avec du sable/de l'eau et votre sac est prêt à l'emploi !

Graft Now

Graft 5.5 FT Free Standing Punch Bag With Targets - Pedestal Boxing Bag (Multiple Colours)

Sale price Price £104.95 Regular price £124.99

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Graft 5.5 FT Free Standing Boxing Bag With Targets 

New And Improved October 2021

Training alone has never been this easy. The Graft Freestanding Punch Bag has been expertly designed and developed for the pro-athlete, with specific focus on quality and durability. Whether you are a pro-athlete or want to train like a pro-athlete, this Graft Standing Punch Bag is perfect for you. Designed for Boxing, Kick Boxing and MMA the Standing Boxing Bag will allow you to train your combat skills, speed and accuracy all in one. The Punch Bag is a fusion of some of the best technologies being used in the creation of martial arts equipment development today. Use of the EPE 360 shock absorption technology and finest quality Synthetic Leather guarantee quality and durability and ensure that you will be able to train at the highest level. The flexible spring technology which connects to the base, is designed to rebound and assist in developing your foot work and mobility. The pedestal style of the Punch Bag allows you to rotate around the bag working on your foot work and mobility and not just your combat skills.

The pedestal style saves you from drilling holes and any hassle in the assembly process of the product as it can be assembled within 15 minutes (assembly instructions and tools are included) and can be safely stored away after use. We recommend that the base is filled with sand or water when it is being used for training.

We have taken much time in developing the packaging in a way, which drastically reduces the chance of product damage during delivery. If there are any issues or problems with the product the Graft Now Customer Service team will assist you in dealing with any questions you may have. 

Features:

  • Triple Layer Density Foam – The Speedball is a fusion of the best technologies used in martial arts equipment development today. High Density EPE Foam is moulded together with the shock absorbing technology to create a high quality speedball for all abilities. Heavy Quality Synthetic Leather allows for prolonged use and durability.
  • Easy Assembly/Disassembly (Instructions and tools included) – Have your Punch bag ready for use in less than 10 minutes.
  • Compact and sleek pedestal design – You no longer need to dedicate a wall to your bag, no hassle with drills and making holes. The pedestal style also allows you to safely store the bag after use making it perfect for the home user whilst training mobility and footwork.
  • Designed for Boxing, Kick Boxing and MMA the Free Standing punch bag will allow you to train your combat skills, speed and accuracy all in one.
  • Fill base with sand/water and your bag is ready for use!
  • Next Day Delivery on purchases made before 1PM. Free 30 day return policy.