Graft Now

Tapis d'exercice rembourrés polyvalents de 2 po, tapis de fitness et tapis de yoga Graft

Prix réduit Prix £21.95 Prix régulier

Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.

Tapis d'exercice, de fitness et de yoga rembourré polyvalent de 2 po Graft

Le tapis d'exercice, de fitness et de yoga rembourré polyvalent Graft est un ajout essentiel à votre salle de sport. Le tapis d'exercice Graft offre une surface ferme mais confortable vous permettant de vous entraîner plus longtemps tout en réduisant le risque de maux de dos. La mousse EPE 2" est une mousse durable haute densité respectueuse de l'environnement, conçue pour offrir un confort lors d'une utilisation prolongée avec une housse en cuir synthétique extra durable qui est résistante à l'eau et peut être facilement nettoyée. Le tapis de 6 pieds peut être plié et facilement rangé après utilisation, ce qui en fait le complément parfait à n'importe quel gymnase à domicile et dispose de poignées de transport faciles pour que vous puissiez emporter le tapis d'exercice au gymnase, aux cours de yoga et de Pilates. Le tapis d'exercice Graft peut être utilisé pour améliorer votre force abdominale avec des redressements assis, des redressements assis et des planches. Ils peuvent également être utilisés pour le yoga et le Pilates et offrent une surface confortable pour les gymnastes car ils peuvent être attachés ensemble par Velcro et utilisés comme tapis de gymnastique.

Caractéristiques

  • La mousse EPE écologique haute densité de 2 po et le cuir synthétique offrent confort et durabilité lors d'une utilisation prolongée. Le cuir synthétique est également résistant à l'eau, il peut donc être facilement nettoyé après utilisation
  • Le tapis d'exercice Graft peut être utilisé pour améliorer votre force abdominale avec des redressements assis et des redressements assis, ainsi que des planches et votre condition physique générale avec des exercices tels que des pompes, des fentes, des squats et bien d'autres. C'est également le tapis idéal pour le yoga et peut être facilement transporté à vos cours de yoga, de Pilates et de physiothérapie grâce à ses fonctions pliables et faciles à transporter.
  • Dimensions : 6 pi x 2 pi - Se plie à 2 pi x 2 pi avec des poignées de transport faciles
  • Velcro sur deux bords pour connecter bout à bout plusieurs tapis d'exercice, ce qui le rend idéal pour les gymnastes et les acrobates pour pratiquer leurs cascades sur une surface confortable
  • Disponible en 5 couleurs différentes

Nous avons mis beaucoup de temps à développer l'emballage de manière à réduire considérablement les risques d'endommagement du produit lors de la livraison. En cas de problème ou de problème avec le produit, l'équipe du service client de Graft Now vous aidera à répondre à toutes vos questions.

Graft Now

Graft Multi-Purpose 2" Padded Exercise Mats, Fitness Mat and Yoga Mat

Sale price Price £21.95 Regular price

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Graft Multi-Purpose 2" Padded Exercise, Fitness and Yoga Mat

The Graft Multi-Purpose Padded Exercise, Fitness and Yoga Mat is an essential addition to your gym. The Graft Exercise Mat provides a firm but comfortable surface allowing you to train for longer whilst reducing the risk of back pain. The 2” EPE foam is an environmentally friendly high-density durable foam, designed to provide comfort during prolonged use with an extra durable synthetic leather cover which is water resistant and can be easily cleaned. The 6ft Mat can be folded and easily stored away after use making it the perfect addition to any home gym and has easy carry handles so you can take the exercise mat to the gym, Yoga and Pilates classes. The Graft Exercise Mat can be used to enhance your core strength with crunches and sit-ups, and planks. They can also be used for Yoga and Pilates and provide a comfortable surface for gymnasts as they can be attached together by Velcro and used as a gymnastic mat.

 Features 

  • 2” High Density Eco Friendly EPE Foam and Synthetic Leather provide comfort and durability during prolonged use. The Synthetic Leather is also water resistant so it can be easily cleaned after use
  • The Graft Exercise Mat can be used to enhance your core strength with crunches and sit ups, and planks and your general fitness with exercises such as press ups, lunges, squats and many more. It is also the ideal mat for Yoga and can be easily transported to your Yoga, Pilates and physio classes due to its foldable and easy carry features.
  • Dimensions: 6ft x 2ft - Folds to 2ft x 2ft with easy carry handles 
  • Velcro on two edges to connect end to end of several exercise mats which make it ideal for gymnasts and acrobats to practice their stunts on a comfortable surface
  • Available in 5 different colours

We have taken much time in developing the packaging in a way, which drastically reduces the chance of product damage during delivery. If there are any issues or problems with the product the Graft Now Customer Service team will assist you in dealing with any questions you may have.