Graft Now

Graft Plyo Box Plyometric Jump Box - Boîte pliométrique souple réglable

Prix réduit Prix £389.99 Prix régulier

Taxes incluses. Frais de port calculés à la caisse.

Graft Plyo Box Plyometric Jump Box - Boîte pliométrique souple réglable

Vert - 15CM, Bleu - 30CM, Rouge - 45CM, Noir - 60CM

L'un des équipements les plus polyvalents et les plus utiles de la salle de sport est un ensemble de boîtes de saut pliométriques. Voici quelques exemples de la polyvalence des Jump Boxes pliométriques à l'entraînement et les raisons pour lesquelles vous devriez les considérer pour votre propre salle de gym.

L'un des avantages des Jump Box est qu'elles sont réglables en hauteur pour s'adapter à différents exercices, différentes capacités et différents entraînements. Si vous achetez un ensemble complet, vous aurez une vaste gamme d'options de hauteur qui conviendront à tout le monde. Avec un ensemble de boîtes de saut, vous disposez d'un élément de kit qui vous durera du débutant à l'avancé. Si à l'achat vous ne pouvez sauter qu'à la hauteur d'une caisse basse ou moyenne, vous progresserez vite et pourrez aller plus haut. Heureusement, les boîtes peuvent être empilées pour faire une boîte plus haute à chaque fois !

Vous pouvez utiliser une Jump Box pour soulever une jambe du sol pour des exercices tels que des squats divisés. Ce simple changement dans la configuration d'un exercice signifie que vous pouvez ajouter une polyvalence supplémentaire à un entraînement sans trop changer le reste. La même chose peut être utilisée avec des exercices tels que les pompes - vous pouvez placer une main sur une Jump Box basse pour augmenter l'amplitude des mouvements d'un côté à la fois, ce qui rend un exercice plus difficile.

La nature douce des Jump Box signifie qu'elles sont idéales pour fournir un atterrissage en douceur pour les mains lors de pompes explosives, de pompes à claquement ou de pompes à claquement inversées. Leur nature douce signifie également qu'ils activent davantage les muscles lors des pompes normales en raison de leur manque de stabilité.

Nous avons mis beaucoup de temps à développer l'emballage de manière à réduire considérablement les risques d'endommagement du produit lors de la livraison. En cas de problème ou de problème avec le produit, l'équipe du service client de Graft Now vous aidera à répondre à toutes vos questions.

Graft Now

Graft Plyo Box Plyometric Jump Box - Adjustable Soft Plyometric Box

Sale price Price £389.99 Regular price

Tax included. Shipping calculated at checkout.

Graft Plyo Box Plyometric Jump Box - Adjustable Soft Plyometric Box 

Green - 15CM, Blue - 30CM, Red - 45CM, Black - 60CM

One of the most versatile and useful pieces of equipment in the gym is a set of Plyometric Jump Boxes. Here are a few examples of the versatility of Plyometric Jump Boxes in training and the reasons why you should consider them for you own gym.

 One of the great things about Jump Boxes is that they’re adjustable in height to suit different exercises, different abilities and different workouts. If you buy a full set, you will have a huge range of height options that will suit anyone. With a set of Jump boxes you’ve got an item of kit that will last you from beginner to advanced. If when you buy them you can only jump to the height of a low or mid-height box, you’ll soon progress and will be able to go higher. Thankfully, the boxes can be stacked to make a higher box each time!

You can use a Jump Box to raise a leg off the ground for exercises such as split squats. This simple change in the setup of an exercise means that you can add extra versatility into a workout without changing too much else. The same can be used with exercises such as push ups – you can place one hand on a low Jump Box to increase the range of movement on one side at a time, making an exercise harder.

The soft nature of the Jump Boxes means that they are ideal for providing a soft landing for the hands when doing explosive push ups, clap push ups or reverse clap push ups. The soft nature of them also means they activate the muscles more when doing normal push ups due to their lack of stability.

We have taken much time in developing the packaging in a way, which drastically reduces the chance of product damage during delivery. If there are any issues or problems with the product the Graft Now Customer Service team will assist you in dealing with any questions you may have.